Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour d'Elro
22 décembre 2011

Who's who biblique

 

Ah que recoucou ! En attendant mon grand retour avec mon super projet (je bosse avec 4 scénaristes là, et pas des moindres ...), je vous fais un petit teasing une petite mise en bouche (rien de sexuel). Voici donc quelques uns des protagonistes de votre future saga préférée !!! Le premier épisode sera sous votre sapin le matin du 25 décembre. Stay tuned ! Restez au taquet !

Blog - WIWbiblique1

Blog - WIWbiblique2

 

N'hésitez pas à commenter, partager, critiquer, lancer une fatwah (rayez les mentions inutiles).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"j'ai Dieu en lecteur"...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca, c'est la classe !
E
Ouais mais chuis trop un ouf de la provok moi :p<br /> <br /> Non plus sérieusement je fais mienne cette maxime de Saint Thomas More : "L'humour est la seule arme que nous ayons contre le démon".<br /> <br /> Si c'est drôle, Dieu devrait être content nan ? Et pis Dieu est omniscient : c'est donc un lecteur de fait !
D
Hélà hélà; dangereux par les temps qui courent ça!!!
Publicité
Le retour d'Elro
Archives
Publicité