Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour d'Elro
19 avril 2010

Massacré par Boulet

Afin de bien comprendre ce strip, vous devez avoir lu celui d'Emmie. J'essaye une nouvelle technique avec le logiciel GIMP, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du résultat (je patauge encore beaucoup).

BLOG_012
BLOG_013

Ce strip est également l'occasion de lancer une nouvelle rubrique dans laquelle les strips seront un clin d'œil à un célèbre BDblogueur ... Évidemment je me devais de commencer par Boulet !

Il y a encore une erreur qui s'est glissée dans le strip ... Saurez-vous la retrouver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Surtout lui en fait ^^
R
Je te crois même pas Loulou!!!!!! Je suis sûr que toi et lui avez tous les deux adoré!
E
Moi je lui ai rien fait !!! J'étais attaché et non-consentant !!!
E
Ah et sinon, j'aime beaucoup la tête effarée du mouton au début XD<br /> On se demande ce que tu lui as fait...
E
Euh bah si elles n'ont pas servi moi je veux bien hein ^^
Publicité
Le retour d'Elro
Archives
Publicité