Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour d'Elro
10 avril 2010

Compte rendu de concours


Voici donc enfin le compte rendu du concours. Concours qui s'est pas trop mal passé par rapport à ce que je m'attendais. 

Les soirées à l'hôtel étaient riches en émotions comme vous pouvez les constater dans les gags (8) et (9).   Je pense avoir fortement éprouvé la résistance morale et psychiques de mes deux compères mais que voulez-vous : c'est un concours donc pas de pitié pour les faibles !!! Nan je déconne c'était sympa. Et puis c'était pas si traumatisant hein ... J'ai juste couru en caleçon dans le couloir, tordu le téton de Galilab, rigolé avec un rire de psychopathe efféminé pendant une demi-heure, repeint les murs avec mon caca ... La routine quoi ...

BLOG_006

On clique pour agrandir !

D'autres gags sur le concours suivront peut-être si vous êtes sages. (Et si vous me les réclamez à corps et à cris.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je préfère le gag 8... va savoir pourquoi... peut être parce que tu dis à ta chérie que tu l'aimes ^^<br /> <br /> Le 10 m'a bien fait rire ^^ mais ça tu le sais déjà =P
S
mdrrr ah oui la calam de l'amour du chéri de la calaaaaaam<br /> <br /> "chéri remet la calam jte vois pluuuuus"<br /> <br /> alala mdr
Publicité
Le retour d'Elro
Archives
Publicité