Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour d'Elro
21 février 2010

Who's who ? (1)

Je poste les caricatures de différents personnages hauts en couleur de mon entourage : à vous de les identifier avec les quelques indices non graphiques que je laisse gentiment pour vous parce que je suis conscient que je dessine comme un putois unijambiste et grabataire. Chaque personnage à son code graphique propre qui sera utilisé tout au long des strips de ce blog. Si vous n'êtes pas dans ce premier trombi, ne le prenez pas mal, ce n'est pas forcément que je ne vous aime pas (mais ça reste une possibilité). Allez c'est parti (le premier c'est facile, c'est moi) :

Elro

Un des 4 Jack, celui à la pilosité la plus développée, mon meilleur pote (accessoirement) :

Jack

Un autre Jack, celui qui voit la Parole d'Elro, le plus rrrrrrrrrrusse des 4.

Galilab

La plus jolie du post, l'elfe qui ne mange pas que de la salade, celle qui a aussi son blog BD (clique sur le lien dans la colonne de droite) :

Emmie

Celui qui est plus Russel que Jack, le nain qui fait splouïtch avec sa hache, en un mot [...] :

Moe

La grande bajasse gauchiste chevelue, le finlandais d'adoption, le belge expatrié :

Biblos

Alors ? Vous avez trouvé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai reconnu tout le monde ^^ J'adore comment t'as fait Moe XD
G
nous vaincrons!!<br /> <br /> Galilab, Rrrusse parrr Excellence.
Publicité
Le retour d'Elro
Archives
Publicité