Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour d'Elro
21 février 2010

Une histoire de blog (1)

BLOG_1_A blog's story (1)

Hi it's Elro !

From my new blog !

 


 

   

 

Was there an old one ?








?







Sorryyyyyyyyyyy...










Morality : DON'T throw off the blogger's groove !



Et voilà !!!!!!!! Le retour d'Elro !!! On ne sait pas d'où il revient mais il en revient !!! Les plus geeks d'entre vous auront sans doute saisi la référence, en ce qui concerne les autres vous risquez de ne pas comprendre tout ce qui ce dit sur ce blog mais tant pis pour vous !!! Une question vous taraude sans doute déjà : est-ce que je triple toujours mes ponctuations ? Euh ... Oui !!! (Hi !!!)

Désolé pour le retard Emmy Lee mais yen a qui travaillent ici !!! (Sorry to be late Emmy Lee but in France we have to work hard).

[Edit] J'ai déjà un lecteur !!! (Already one follower !!!)

[Edit 2] Merde c'est moi ... (Merde it's me ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HEY c'est trop marant!!! Continue comme ça fréro =))<br /> <br /> (j'espère que j'aurais une petite place dans ton blog BD un de ces jours.... )<br /> <br /> <br /> bsx bsx (L)
T
Je l'ai trouvé!! ^^ Faut que je me rattrape dans la lecture ^^
E
Jack => Ca arrive !<br /> Jack => De rien.
H
C'est gentil de me mettre dans ton premier strip ^^.(c'est gentil aussi de m'envoyer dans le vide XD)<br /> <br /> En attente des suivants :).<br /> <br /> Hikuma, ou Jackmat pour les intimes.
G
Bonne question, Jackmat, bonne question...<br /> <br /> cool, vivement la suite!
Publicité
Le retour d'Elro
Archives
Publicité